Guilde Maon Tefu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Maon Tefu

Forum de la guilde Maon Tefu de Dofus - Serveur Jiva.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Candidature Kolaster

4 participants
AuteurMessage
kolast33

kolast33

Classe : Sram

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Kolaster Left_bar_bleue107/200Candidature Kolaster Empty_bar_bleue  (107/200)

Candidature Kolaster Empty
MessageSujet: Candidature Kolaster   Candidature Kolaster I_icon_minitimeMar 14 Avr - 20:12

Presentation irl :Bonjour ,^^'Alors tout dabord je me presente Je m'appele Johann,J'ai 14ans,J'habite à Bordeaux, Je fais du hand ,J'aime sortir avec mes amis Et j'aime patiner. Smile

Presentation IG : Je suis un Sram terre De niveau 107 Je joue mode neutre en ce moment Mon metier est tailleur d'un pitoyable level 5 Neutral

Mes horaires de jeux sont tout les jours le soir a partir de 17h 18h le week end Et les vacances Cool
Jai été dans de nombreuses guildes mais reçament j'etais dans Barbok Art's' et je l'ai quitter pour de nombreux problemes...

Pourquoi votre guilde : Parce que vous m'avez l'air d'être une bandes de rigolo Razz Et j'aime sa Donc j'éspère que si j'intègre votre guilde, qu'on se tape des delires, Avec entraide et le reste Very Happy

J'espere vous voir bientôt IG ^^'

Kola'
Revenir en haut Aller en bas
Sylsan
Admin
Sylsan

Classe : Eniripsa

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Kolaster Left_bar_bleue140/200Candidature Kolaster Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: Candidature Kolaster   Candidature Kolaster I_icon_minitimeMar 14 Avr - 21:18

candid simple mais qui répond aux attente, je ne vois pas d'inconvénient a ce qu'il nous rejoigne
https://maon-tefu.forumactif.com
Djaden

Djaden

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Kolaster Left_bar_bleue167/200Candidature Kolaster Empty_bar_bleue  (167/200)

MessageSujet: Re: Candidature Kolaster   Candidature Kolaster I_icon_minitimeMar 14 Avr - 22:52

Moi la seule chose qui me pose problème c'est l'âge, donc j'espère que tu es assez mature pour pouvoir supporter les blagues pourrie que je lache Twisted Evil

Pour la mise à l'essaie
Mitsuno

Mitsuno

MessageSujet: Re: Candidature Kolaster   Candidature Kolaster I_icon_minitimeMer 15 Avr - 11:43

Ouais, c'est sympa malgré quelques petites fautes d'orthographe..
Mais bon faut qu'on m'explique le trip du : J'Mets Des Majuscules Un Peu Partout..
Enfin bref, je dirais pour.
Sylsan
Admin
Sylsan

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Kolaster Left_bar_bleue140/200Candidature Kolaster Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: Candidature Kolaster   Candidature Kolaster I_icon_minitimeMer 15 Avr - 13:00

mdrr j'avais meme pas fait gaffe
Djaden

Djaden

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Kolaster Left_bar_bleue167/200Candidature Kolaster Empty_bar_bleue  (167/200)

MessageSujet: Re: Candidature Kolaster   Candidature Kolaster I_icon_minitimeMer 15 Avr - 16:12

3 vote pour et un Disaster aux abonnés absent, je pense qu'on va t'accepter pour une période d'essai.

(Je tenais à remercier Mitsu pour sa présence sur le forum, j'ai d'ailleurs un petit mot à dire à tout le monde en /g)

/w Djaden ou /w Sylsan pour être recruté.
Sylsan
Admin
Sylsan

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Candidature Kolaster   Candidature Kolaster I_icon_minitimeMer 15 Avr - 19:01

recruté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Kolaster   Candidature Kolaster I_icon_minitime

Candidature Kolaster
Page 1 sur 1