Guilde Maon Tefu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Maon Tefu

Forum de la guilde Maon Tefu de Dofus - Serveur Jiva.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Candidature bleach

4 participants
AuteurMessage
Bleach

Candidature bleach Empty
MessageSujet: Candidature bleach   Candidature bleach I_icon_minitimeVen 8 Mai - 21:34

Coucou
Bon ba je me lance :p

Nom: Bleach
-Race:Sacrieur
-Cercle:130
-Métier(s):Boulanger(80),Paysan(30)
-Votre ancienne guilde (ou momentanée): "La garde de dofus"

-Les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde: Decouvrir de nouveau lieu et me faire de nouveau amis et surtout m'amuzer

-Présentation Irl (In Real Life):Je m'appelle Clément j'ai 16 ans ,j'habite pret de Paris . J'aime m'amuzer et rigoler entre amis Wink .Sa fait un peu plus de deux ans que je joue a dofus ,j'ai pas mal de connaissance des stuff et des donjon ont peut dire que je suis cultivé (sur dofus).Je suis connecter presque tout les jours .

-Les personnes qui ont accés a votre compte: Personne

Ma presentation et breve mes j'adoré me joindre a vos rang Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djaden

Djaden

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature bleach Left_bar_bleue167/200Candidature bleach Empty_bar_bleue  (167/200)

Candidature bleach Empty
MessageSujet: Re: Candidature bleach   Candidature bleach I_icon_minitimeVen 8 Mai - 21:41

EDIT :

On m'a dit que tu n'aimais pas ta guilde donc pourquoi être toujours dans celle-ci alors que tu viens postuler chez nous ?

Bref, au moment ou j'écris ca, on se concerte en guilde pour te recruter alors que tu fais toujours partie d'une autre guilde.

CONTRE

Dernière édition par Djaden le Sam 9 Mai - 13:49, édité 1 fois
Sylsan
Admin
Sylsan

Classe : Eniripsa

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature bleach Left_bar_bleue140/200Candidature bleach Empty_bar_bleue  (140/200)

Candidature bleach Empty
MessageSujet: Re: Candidature bleach   Candidature bleach I_icon_minitimeVen 8 Mai - 21:48

Bleach a écrit:
ont peut dire que je suis cultivé (sur dofus).

mdr!!!

Mis a part que s'amuser prend un s et les autres fautes, qui ne sont pas trop trop nombreuses, je suis pour aussi, d'ailleurs c'est moi qui lui ai proposé de nous rejoindre.

(Ta candid n'est pas nulle, y'a le minimum demandé dedans donc pas de soucis :p )
https://maon-tefu.forumactif.com
DisastMaster

DisastMaster

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature bleach Left_bar_bleue153/200Candidature bleach Empty_bar_bleue  (153/200)

Candidature bleach Empty
MessageSujet: Re: Candidature bleach   Candidature bleach I_icon_minitimeVen 8 Mai - 22:03

Moi jsuis opé ! No soucis , désolé dep as trop être présent In Game mais j'ai pas la motive de jouer avec toutes ces soirées et tout ça...
Bisoutes les amis
Contenu sponsorisé

Candidature bleach Empty
MessageSujet: Re: Candidature bleach   Candidature bleach I_icon_minitime

Candidature bleach
Page 1 sur 1