| Départ de plusieurs membres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Djaden
Feuille de personnage Niveau: (167/200)
| Sujet: Départ de plusieurs membres Ven 15 Mai - 14:27 | |
| Ha que coucou !
Comme certains l'ont peut être remarqué, on est environ 7 ou 8 à avoir quitté la guilde.
Pourquoi ? Simplement car l'ambiance devenait lourdes pous certains, d'autres n'avaient plus l'impression de tenir un rôle dans la guilde et les absences de notre meneur (que j'embrasse sur la fesse au passage) ainsi que les futurs absences de Syl' pour un nouveau serveur ont fait que la guilde devenait un peu "déserte" et qu'on voyait toujours les mêmes têtes connectées.
C'est pourquoi moi et certains avont décidé de recréer une guilde, non pas pour nous éloigner de Disa et Syl' car vous savez qu'on vous adore, mais pour essayer de retrouver un maximum de personnes connectées prête à s'investir pour la guilde.
On reste bien évidemment en contact hein, sachez qu'on est pas parti pour vous fuir, mais simplement pour les raisons citées au dessus.
Nous avons attribués les rangs dans notre nouvelle guilde par rapport aux heures de connections et disponibilité de chacun. Une personne étant souvent connecté a donc plus de droit et un meilleur rang qu'un autre. Pourquoi ? Simplement pour faire fonctionner la guilde le mieux possible et la tenir la tête hors de l'eau.
Nous ne comptons pas recruter n'importe qui et n'importe quoi, seulement des personnes TRES motivées et qui font l'effort de rester plus de 2 jours dans une guilde, donc autant dire que notre guilde sera plutôt comme les Maon, une guilde d'ami ou les maîtres mots seront l'entraide et la bonne humeur.
Si l'envie vous prend, les portes de notre guilde vous serons bien évidemment ouverte.
Djaden | |
|
| |
Sylsan Admin
Messages : 67 Date d'inscription : 03/04/2009 Age : 34 Classe : Eniripsa
Feuille de personnage Niveau: (140/200)
| Sujet: Re: Départ de plusieurs membres Ven 15 Mai - 17:17 | |
| j'ai jamais dit que j'allais quitter jiva.
je trouve pas ça cool du tout, mais bon apres vous faites ce que vous voulez. | |
|
| |
DisastMaster
Feuille de personnage Niveau: (153/200)
| Sujet: Re: Départ de plusieurs membres Ven 15 Mai - 20:06 | |
| Moi savez quoi... ben Dofus et moi c'est finit de toute façon. Je me co juste pour papoter...ce jeu me saoule en ce moment.
Si je rejoue je vous ferais signe , et désolé. | |
|
| |
Mitsuno
| Sujet: Re: Départ de plusieurs membres Sam 16 Mai - 20:12 | |
| Tu pars.. comme ça d'un coup ? Lol Disa t'es quand même le meneur de la guilde..c'est pas rien quoi.. | |
|
| |
DisastMaster
Feuille de personnage Niveau: (153/200)
| Sujet: Re: Départ de plusieurs membres Lun 18 Mai - 12:52 | |
| Meneur ou pas, tout est partit en couille , tout le monde leave , moi je joue plus du tout j'ai un ral le bol total de ce jeu .... Je me connecte même plus pour parler tellement il me sort par les yeuxx | |
|
| |
Sylsan Admin
Messages : 67 Date d'inscription : 03/04/2009 Age : 34 Classe : Eniripsa
Feuille de personnage Niveau: (140/200)
| Sujet: Re: Départ de plusieurs membres Lun 18 Mai - 13:17 | |
| on a perdu la moitié des membres en genre 4 jours, a part dja, pas un prévient, j'adore ce comportement. | |
|
| |
Djaden
Feuille de personnage Niveau: (167/200)
| Sujet: Re: Départ de plusieurs membres Lun 18 Mai - 15:30 | |
| Je sais que c'est pas à moi de m'excuser pour les autres et qu'ils auraient pu le faire eux même :/ Je passais juste vous faire un ti coucou bande de naab Jvous naime OWIIIII O_O | |
|
| |
Serge
Feuille de personnage Niveau: (121/200)
| Sujet: Re: Départ de plusieurs membres Lun 18 Mai - 20:46 | |
| C'est dommage on commencait bien et tout, mais bon moi aussi Dofus commence a me taper sur le système donc ... mais c'est dommage j'aime trop cette guilde et je pense rester et vous attendre, voila donc ... | |
|
| |
Serge
Feuille de personnage Niveau: (121/200)
| Sujet: Re: Départ de plusieurs membres Mar 19 Mai - 17:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ de plusieurs membres | |
| |
|